Beast Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast Warriors

Forum de l'équipage des Beast Warriors !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Charte en Vigueur sur le Navire des Beast Warriors !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pantera13

Pantera13


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte en Vigueur sur le Navire des Beast Warriors ! Empty
MessageSujet: Charte en Vigueur sur le Navire des Beast Warriors !   Charte en Vigueur sur le Navire des Beast Warriors ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

Pour commencer Bienvenue à bord du Beast Warriors!
Je suis votre Capitaine, Pantera13 et mon Second est Melanie220.

Ceci est le Code présent à Bord du Beast Warriors, tout manquement à ce Code entraînera des sanctions plus ou moins sévères!

Règle N°1 : Il est demandé à l'équipage de verser un tribut
minimum de 10 Drakos par semaine, afin de réapprovisionner le bateau, ainsi quelques gemmes quand ils sont nécessaires pour la Baie Bleue.

Règle N°2 : L'achat d'approvisionnement pour le bateau doit être effectuer après chaque combat en mer, afin d'éviter de mauvaises surprises.

Règle N°3 : Le grimoire d'Ondine ne pourra être acheter que sous certaines conditions :

- 1°--> Avec l'accord du Capitaine ou de la Seconde.

- 2°--> Pour attaquer un équipage avec lesquels nous avons certains accords.

Le grimoire d'Ondine devra servir à attaquer l'équipage Smooth Criminal ou Blood+. Un accord a été passé et chaque équipage gagnera une victoire sur deux, puis le moment venu nous nous allierons dans la même Ligue.

Règle N°4 : Le nombre de déplacements est pour l'instant limité à 2 par personne et par jour, afin que tout le monde puisse s'y essayer et ce jusqu'à ce que le nombre de déplacement soit restreint ou que d'autres membres de l'équipage atteignent 15 000 XP.
Durant ces déplacements vous pouvez bien sûr attaquer qui vous voudrez.

Règle N°5 : Les discussions et réclamations sont autorisés, je ne tiens pas à passer pour un Capitaine cruel et injuste, mais je saurai être sévère quand il le faudra.

Règle N°6 : Tout propos injurieux, racistes ou malveillants envers un autre membre de l'équipage ou autre joueur tel qu'il soit sera fortement sanctionné. N'oublier pas que Zepirates est un jeu et qu'il faut savoir s'amuser dans la bonne humeur et la détente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte en Vigueur sur le Navire des Beast Warriors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast Warriors :: Règles du Forum :: Charte de l'Equipage-
Sauter vers: